Et vous, combien de kilos souhaitez-vous perdre ?

ans

cm

kg

kg

Je suis :

Témoignages

Sarah, 23 ans, a perdu 14 kilos grâce à la méthode Chrononutrition.
Découvrez son histoire...

Lire la suite

Vu à la télé

Retrouvez toutes les émissions de télévision consacrées à la Chrononutrition...

En savoir +

La Chrononutrition en chiffres...

120 000 adeptes

93% de réussite

4,7kg perdus en moyenne dès le premier mois

Jusqu'à -5cm de tour de taille

5432 kg perdus cette semaine

Votre Chrononutrition

Perdez des kilos dès la première semaine

Une méthode révolutionnaire

La Chrononutrition est une méthode d'alimentation qui tient compte de votre horloge biologique. Tout aliment est autorisé à condition de le manger au moment de la journée où il est totalement transformé en énergie. Si cet aliment est pris à un autre moment de la journée, il sera stocké sous forme de graisse.

La Chrononutrition est donc une re-organisation naturelle de l'alimentation dans le respect de règles simples et révolutionnaires.

Une méthode scientifique

La Chrononutrition est fondée sur plus de 30 ans d'examens médicaux. C'est une discipline enseignée à la faculté de Dijon dans le cadre du diplôme universitaire de Nutraceutique.

Elle est fondée sur les principes de la chrono-biologie, c'est à dire l'étude des rythmes biologiques des êtres vivants. La grande découverte de cette science, c'est que pour bien s'alimenter, il faut suivre le rythme du cortisol. Cette hormone régule l'appétit tout au long de la journée avec des pics d'intensités variables. Tel un chef d'orchestre, le cortisol dirige les aliments selon les besoins de l'organisme. Votre programme minceur exploite parfaitement cette découverte fondamentale.

Une méthode saine et équilibrée

La Chrononutrition est une méthode, pas un régime. Vous profitez de la meilleure façon de bien manger, basée sur des aliments sains et équilibrés : fruits et légumes en quantité, viande blanche et rouge mais aussi poisson, oeufs, pain, fromage etc…

La Chrononutrition respecte les recommandations du Plan National Santé : au moins 5 fruits et légumes par jour, l'équivalent de 3 produits laitiers par jour, viande et poisson 2 fois par jour, sel en quantité limitée, eau à volonté etc.… Voir un menu type

Une méthode gourmande

Une méthode gourmande

En plus de votre alimentation très diversifiée, vous avez le droit de faire 2 repas joker par semaine où tout - oui, vraiment tout - est permis. Objectif : vous permettre de décompresser en famille ou avec des amis autour d'une bonne table gourmande.

La Chrononutrition vous permet de vivre pleinement votre vie sociale sans prendre un gramme de trop et sans vous imposer la moindre contrainte. Vous allez prendre du plaisir à mincir.

Une méthode 100% naturelle

Les seuls compléments alimentaires que nous vous recommandons de prendre sont des vitamines et des oligo-éléments. Avec la Chrononutrition, les pilules minceur et autres boissons chimico-magiques ne sont pas d'actualité. Vous mangez bien, sainement et vous perdez du poids de façon durable.

Vos aides minceur personnalisées

A tout moment, vous disposez d'un tableau de bord complet pour piloter votre perte de poids. Cliquez sur une icône pour découvrir le service associé :